• Nouveau
Blue exit
search
  • Blue exit

Blue exit

7,90 €
TTC livraison 24/48h suivant transporteur choisi

EASY-LIFE Blue Exit est un traitement pour aquariums d’eau douce permettant de lutter efficacement contre les algues bleues, appelées également cyanobactéries.

 

Blue Exit ne contient pas d'antibiotiques ni de cuivre, son usage est donc inoffensif pour les poissons, crevettes, escargots et plantes. En cas d’infestation importante, le produit peut continuer à être administré pendant plusieurs jours, même avec un dosage double.

 

Le traitement curatif dure 5 jours et les cyanobactéries disparaissent dans les 10/14 jours suivant le dernier dosage.

 

EASY-LIFE AlgExit est vendu en flacon de 1000 ml permettant le traitement de 8 000 litres d'eau d'aquarium.

engrais : 250ml
Quantité

  Livraison

Entre 2 à 5 jours ouvrés

  Paiement sécurisé

Paiement 100% sécurisé

  S.A.V

En cas de besoin c'est ICI

Utilisation :

 

Curatif :

 

  • Enlevez les matériaux d’adsorption (tels que le charbon actif).
  • Agitez avant utilisation.
  • Dosage : chaque jour versez 10 ml pour 80 litres pendant 5 jours consécutifs.

 

Les cyanobactéries disparaissent dans les 10 jours après le dernier dosage. Dès le premier dosage jusqu’à 14 jours plus tard, ne faites pas de changements d'eau et n'utilisez pas de produits d’adsorption.

 

A titre préventif :

 

Versez chaque semaine 10 ml pour 80 litres d'eau d'aquarium

 

Rappel : Ce produit doit être utilisé exclusivement dans des aquariums d’eau douce.

5 Produits

Références spécifiques

ean13
8715837305731

16 autres produits dans la même catégorie :